Activez facilement vos forfaits en RDC sur Android avec IZI

La RDC compte actuellement 5 principaux  opérateurs et chaque opérateurs fournissent ses produits et services. Dans tous ces réseaux, le parallélisme revient surtout sur les activations et chaque réseau propose sa manière d’activer. L’activation est un procédé par lequel on rend le solde de son compte utilisable qu’à un service donné (SMS, Internet, Appel …etc.).  L’activation se fait par le code USSD (ex:  *141*100#) et le maitriser tous pour chaque activation de chaque réseau est devenu déjà chose embarrassante.  Heureusement que l’application izi est au secours à tous ces gents qui se sentent incapables de maitriser les codes d’activations.

Izi, plus facile y a pas

Izi apps Informagenie

L’application IZI va vous permettre juste en un clic d’activer le forfait de votre choix sans pour autant savoir le code USSD qui le compose. Tout d’abord il faut :

  1. Télécharger et installer IZI
  2. En ouvrant, mettez juste votre nom, numéro de téléphone et la province
  3. Dès validé en acceptant les conditions d’utilisation, Appuyer sur Valider

Dès que ces étapes faites, l’application via votre numéro entré détecte automatiquement votre réseau et vous affiche les forfaits ou tarifs propre au réseau et c’est assez pratique pour l’activation.

Pour plus d’informations sur l’application IZI, aller voir dans le site officiel

Ajouter un commentaire